Un concours d’écriture à la BULCO : qu’en pensez-vous ?


"Conformément au règlement européen (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'effacement,  de portabilité des données vous concernant, vos droits de limitation et d'opposition au traitement auprès de la BULCO : [indiquer une adresse électronique de contact].
Pour toute information complémentaire concernant l’exercice de vos droits, vous pouvez vous adresser au Délégué à la Protection des Données par voie postale (ULCO 1 place de l’Yser BP 71022 59375 Dunkerque cedex 1) ou par voie électronique (dpo@univ-littoral.fr).
Si, après avoir contacté l’université, vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés en suivant ce lien : https://www.cnil.fr/fr/plaintes/"

Bonjour. Dans le cadre de mes études, j'effectue un stage à la BULCO pour étudier l'opportunité d'organiser un concours de la nouvelle destiné aux étudiants de l'ULCO : merci de répondre à cette enquête

Il y a 9 questions dans ce questionnaire.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.